Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mae à Dietenhofen
12 juin 2011

Un long dimanche...

On peut dire que la journée a plutôt bien commencé. Je me suis fait un énorme petit déjeuner que j’ai pu déguster sur mon balcon sous un magnifique soleil :D. Malgré le fait que j’ai un peu cramé la casserole et que la cuisine est en bordel, c’était délicieux.

DSCN3224

 

En début d’après midi, je suis allée faire un tour en vélo jusqu’à Andorf en empruntant le Biberttalweg.  Cela m’a permis de visiter les ruines du château Leonrod. Les ruines sont un peu envahies par la végétation, mais c’était quand même joli à voir !

DSCN3253DSCN3238DSCN3235

Sinon, tout au long du chemin, j’ai pu observer le paysage qui était bicolore : bleu pour le ciel et vert pour la végétation.

 DSCN3284DSCN3287

Ca fait du bien de refaire du vélo, même si je regrette la selle de mon vélo à Strasbourg :s !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Le petit déj donne envie! Miam! ;)
Mae à Dietenhofen
Publicité
Newsletter
Publicité