Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mae à Dietenhofen
11 juillet 2011

Ma semaine...

Désolée de n'écrire que maintenant, mais ma semaine a plutôt été chargée !!!

J'ai passé pas mal de temps à la piscine, je vais bientôt me transformer en sirène (ou pas :)) Je vous avais déjà raconté que j'étais allée à la piscine dimanche dernier puis j'y suis retournée le mardi suivant et j'ai aussi pris une carte de 12 entrées (j'étais toute contente, comme il me reste 6 semaines en Allemagne, ça me faisait deux séances par semaines). J'y suis  donc retournée le jeudi (la piscine est malheureusement fermée le lundi et le mercredi) et là j'ai eu droit à une surprise, il y avait une affiche qui annonçait la Sommerpause de la piscine ! Oui, la piscine sera donc fermée du 25 juillet au 12 septembre pour maintenance et nettoyage ! Depuis quand on ferme les piscines en été ??? (Je ne vais pas essayer de comprendre). Donc dès que j'ai le temps, je vais à la piscine ! Non pas que ça me dérange, ça me fait faire du sport, en plus j'adore l'odeur du chlore sur la peau sèche :). Et ça me permet aussi de faire le vide après le boulot! Je trouve cela relaxant de suivre la ligne noire au fond de la piscine et sentir l'eau glisser contre sa peau...

DSCN3853

Photo qui n'a rien à voir, mais que j'avais envi de mettre !

 

Coté boulot, la semaine était plutôt tranquille, il n'y a pratiquement plus de nouveaux moules, et très peu de réparations, donc pas beaucoup de boulot ! Mais des fois ( je vais sûrement regretter ce que je vais écrire ! ), c'est chiant de ne rien avoir à faire ! Malgré la pluie, les journées commençaient plutôt bien puisque lorsque je me rendais à l'usine, je croisais un charmant jeune homme rentrant de sa nuit de travail qui me souhaitait une bonne journée !

Ma semaine se résumerait donc par boulot, piscine et dodo !

Un vendredi sur deux, on commande à manger pour la pause de 9h15 (la seule pause de la journée), j'ai choisi cette fois ci une demie Schnitzel mit Kartoffelsalat, c'était très bon ! L'après midi, je me suis rendue à Ansbach (en prenant le bon bus cette fois ci ;) ) ! Je me suis achetée un nouveau maillot de bain pour pouvoir nager encore plus vite :)

Samedi, j'ai du accompagner ma voisine pour acheter un ordinateur et une imprimante et j'ai aussi du tout lui installer (c'est bien la première fois où j'installe un fax). J'ai donc passé mon samedi soir à installer et configurer son ordinateur (oui ça fait geek :)) tout en regardant le match Allemagne-Japon. Windows en allemand, c'est vraiment chaud ! Pour arrêter l'ordinateur, c'est herunterfahren, qui peut se traduire par descendre, !

Dimanche, après une matinée à la piscine (oui encore !), je suis allée à Zirndorf au Playmobil Fun Park !!! J'ai même eu droit à un tampon comme dans les soirées, trop cool ;)

DSC00431

C'est vraiment joli, c'est super pour les gamins, il y a tout plein de toboggans, de fontaines, de playmobils ! Tout au long de la journée, il y avait des messages qui passait pour dire que tel ou tel enfant était recherché et que si on le voyait il fallait le dire à un des employés! C'est marrant, ils servent à quoi les parents ???

L'arche de Noé

DSCN3840

Des toboggans, des cabanes dans les arbres et pleins d'autres jeux...

DSCN3818DSCN3819

DSCN3868

 

Une balançoire qui est trop bien !!!

DSCN3863DSCN3862

 

On peut même traire les vaches, mais ce n'est pas du lait qui sort mais de l'eau qui sert ensuite à laver les chevaux ;)

DSCN3849

Clin d'oeil au GC !

DSCN3874

Et pour finir, moi avec mon nouvel ami Playmobil (non je ne suis pas petite, c'est juste le playmobil qui est très grand :) )

GEDC0521

 

Je vous ai aussi promis un petit historique de Dietenhofen, il faudra encore un peu attendre (le bouquin est vraiment gros et ... en allemand) !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mae à Dietenhofen
Publicité
Newsletter
Publicité